Avis public

 

Le 20 octobre 2017

Veuillez noter que la section touchée s'est agrandie.

AVIS À CERTAINS RÉSIDENTS DE LA RUE DU PORTAGE À CARAQUET, SOIT DU 54  AU 139, RUE DU PORTAGE

En raison des travaux de remplacement des conduites d’aqueduc, il est essentiel que toute l’eau destinée à la consommation, à la préparation de lait maternisé et de jus, à la préparation de glaçons, au lavage des fruits et légumes, à la préparation d’aliment et à l’hygiène dentaire doit préalablement être bouillie à forte ébullition pendant une minute ou une autre source d’eau sécuritaire doit être utilisée ou fournie. Les jeunes enfants doivent être lavés à l’éponge et ceux-ci doivent être surveillés afin qu’ils n’avalent pas l’eau. À moins d’avis contraire de la part du Ministère de la Santé, il n’est pas nécessaire de faire bouillir l’eau utilisée à d’autres fins domestiques.

Vous serez avisés dès que la situation sera revenue à la normale et que l’avis de bouillir sera levé.

La Ville de Caraquet tient à s’excuser de tous inconvénients que ceci peut vous causer.

______________________________________________________________________________________________________________

 

Le 19 octobre 2017

 

AVIS À CERTAINS RÉSIDENTS DE LA RUE DU PORTAGE À CARAQUET, SOIT DU 54 AU 94, RUE DU PORTAGE

En raison des travaux de remplacements des conduites d’aqueduc, l’alimentation en eau potable sera interrompue le jeudi 19 octobre 2017 à partir de 22 h jusqu’à au moins 4 h le lendemain matin.

Il est recommandé de laisser couler l’eau pendant 5 minutes lorsque celle-ci sera rétablie.

Jusqu’à avis contraire, il est essentiel que toute l’eau destinée à la consommation, à la préparation de lait maternisé et de jus, à la fabrication de cubes de glace, au lavage des fruits et légumes, à la préparation d’aliment et à l’hygiène dentaire doit préalablement être bouillie à forte ébullition pendant une minute ou une autre source d’eau sécuritaire doit être utilisée ou fournie. Les jeunes enfants doivent être lavés à l’éponge et ceux-ci doivent être surveillés afin qu’ils n’avalent pas l’eau. À moins d’avis contraire de la part du Ministère de la Santé, il n’est pas nécessaire de faire bouillir l’eau utilisée à d’autres fins domestiques.

Vous serez avisés dès que la situation sera revenue à la normale et que l’avis de bouillir sera levé.

La Ville de Caraquet tient à s’excuser de tous inconvénients que ceci peut vous causer.